Ok

Les Amis de Morimond en assemblée générale le 26 octobre

Morimond CP 1968.jpg
Chapelle Sainte-Ursule et la porterie de l'abbaye de Morimond (état 1968)

Nos voisins et amis du Bassigny lorrain de l'association des Amis de l'abbaye de Morimond tiennent leur assemblée générale annuelle dimanche 26 octobre 2008 à Fresnoy-en-Bassigny (entre Lamarche et Montigny-le-Roi) :

- à 11h00, messe en l'église paroissiale de Fresnoy à l'occasion de la sainte Ursule, patronne de la chapelle de la porterie de Morimond.
- à 12h00, repas pris en commun au restaurant "Aux sources de la Meuse".
- à 16h00, assemblée générale des Amis de l'abbaye de Morimond à la salle des fêtes de Fresnoy : rapports moral et financier, questions diverses et élections au conseil d'administration. L'AG sera suivie d'une causerie du professeur Georges Viard sur les origines de l'association des Amis de Morimond.
  • Renseignement auprès de M. Georges Viard, président des Amis de l'abbaye de Morimond au 03.25.87.39.06.

plan abbaye morimond 18e s.jpg
Plan de l'abbaye de Morimond (fin XVIIIe siècle)
chapelle ste ursule morimond.jpg
La chapelle Sainte-Ursule restaurée (état 2008)