Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laneuvelotte (54) : les Europa Scouts nancéiens ont fait leur rentrée

Les Europa Scouts de la région nancéienne ont tenu leur réunion de rentrée à Laneuvelotte chez Jean-Marie Cuny, au domaine du Tremblois.

Après les camps d'été des louvettes, louveteaux, guides, scouts et routiers de la IIIe Nancy "Bienheureux Charles de Foucauld" et de la IIe Nancy "Bienheureuse Alix Le Clerc", ce fut l'occasion de partager les belles images et les bons moments passés dans la bonne humeur ici, en Lorraine, ou ailleurs dans nos belles provinces françaises, dans le Jura, en Corrèze ou sur les chemins de Saint Jacques.

Puis, ce fut les passations de pouvoirs et la formation des unités pour la nouvelle année. Comme pour les années précédentes, l'abbé Bruno Stemler, FSSP d'Epinal, assurera l'aumônerie des Europa Scouts nancéiens.

Un sympathique goûter, rassemblant enfants, jeunes, parents et amis, clôtura cet après-midi de rentrée.

Parents, vous souhaitez donner un complément de formation morale et spirituelle à vos enfants ou à vos jeunes... Il est encore temps d'inscrire vos enfants aux Europa Scouts !

‡ Contact : europascout_enf_nancy@yahoo.fr

Quelques images de la rentrée...

Europa scouts Ncy_rentrée_22.09.12 015.jpg

Europa scouts Ncy_rentrée_22.09.12 030.jpg

Europa scouts Ncy_rentrée_22.09.12 036.jpg

Europa scouts Ncy_rentrée_22.09.12 045.jpg

[clichés © H&PB]

Commentaires

  • Bonjour, je me permets d'utiliser votre lien pour transmettre à Jean-Marie CUNY toute mon Amitié,ma sympatie, et mes meilleurs souvenirs, de la part d'une ancienne guide de la II ème St GEORGES. Ces photos sont superse et me rappellent mes années de scoutismes dont j'ai d'excellents souvenirs, 30 ans après. Les camps, le pélé de Chartres ect ... Merci et continuer ainsi ! :)

Les commentaires sont fermés.