Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre aux électeurs français par un ami Belge

Du sang. Encore du sang répandu par le terrorisme islamique.
 
Cette fois, la France est touchée en plein coeur. Mais, outre l'horreur de ce nouveau crime abjecte, votre pays montre hélas sa faiblesse face à un monstre prêt à tout pour vous dévorer. Dimanche, vous irez voter. Vous aurez notamment le choix entre un Macron qui, comme Hamon ou Mélanchon, incarne cette faiblesse et un Fillon qui incarne la force, le courage et la détermination. A travers celui que vous choisirez, quel visage de votre patrie allez-vous nous montrer ? Fluette ou forte, quelle sera la voix qui vous représentera à l'étranger ? Allez-vous vous fier à un candidat qui, en dernière minute, fait mine de s'intéresser au terrorisme et à la délinquance ou à quelqu'un qui n'a pas attendu l'attentat d'hier à Paris pour s'attaquer fermement à ces deux maux ?
 
Trop facile en effet de pleurnicher à la veille des élections face au sang qui coule dans vos rues en prônant une politique à l'eau de rose dans son programme. Dans la situation ou elle se trouve, le temps n'est plus à l'hésitation, à une série de propos lénifiants qui "en même temps" vont de Robert Hue à Alain Madelin. A force de vouloir contenter tout le monde ; à force de vouloir être partout, on finit tôt ou tard par n'être plus nulle part et la route en zigzag que certains veulent vous faire emprunter risque fort de vous conduire dans le fossé.
 
Français, réveillez-vous ! Optez pour du solide et non pour du liquide ! Ne cédez pas aux sirènes de ceux qui vous chantent des berceuses et qui noient votre identité, votre histoire, votre patrimoine, vos racines judéo-chrétiennes, votre culture et finalement l'âme de votre peuple. Qui, sinon François Fillon représente cette vraie France admirée dans le monde entier ? Qui sinon lui vous protégera avec force et courage des dangers qui la menacent, de ce qui la défigure, de ce qui l'amoindrit, de ce qui la détruit à petit feu ?
 
Pour vous-même et pour vos enfants, ne niez pas dimanche votre passé, ce socle qui vous aidera à bâtir votre avenir. Ne niez pas celui en qui se reconnaîtraient tant et tant de grands noms de votre histoire et qui seul incarne cette force dont vous avez un urgent besoin.

Jean-Pierre Snyers, 4190 Ferrières, Belgique

blog: jpsnyers.blogspot.com

Commentaires

  • Fillon ou Macron ce sera la même politique avec une différence de degrés. N'oubliez pas qu’il a été premier ministre du gouvernement de la France pendant 5 ans. Regardez son bilan. Un cautionnement de toutes les dérives « sociétales », sociales, économiques. C’est le chef d’un gouvernement avec Kouchner aux affaires étrangères, Frédéric Mitterand (celui qui écrit dans un livre en étant ministre de la culture ses aventures avec les enfants thaïlandais tout en conservant son poste), l’abandon d’Alstom, etc, etc…On trouve tout ça sur internet. Bilan désastreux. Et vous voulez votez pour cet homme. La dernière est qu’il vient de dire qu’il ne se reconnaissait pas dans "Sens Commun »alors que c’est ce mouvement qu’il l’a soutenu à son appel du Trocadéro. En sachant que tout le monde fait pareil et peut-être pire, c’est quand même pas très reluisant son histoire d’emploi de son épouse. Il faut que le vote patriote incarné par Marine soit le plus élevé possible pour marquer les esprits et pour les combats futurs. Regardons sur le long terme et abandonnons cette politique mortifère des Macron ( Villepin, Bayrou, , Cohn Bendit, Berger, Minc, BHL), Fillon (Baroin, NKM, Borloo,Rafarin,Estrosi ). Que Dieu nous éclaire.

  • Une chose semble sûre: si François Fillon est éliminé au premier tour, Emmanuel Macron sera élu Président au deuxième. Et c'est précisément cela qu'il faut éviter.

  • les français sont sous influence des médias : ceux-ci ont fabriqué de toute pièce un macron marionnette de hollande ! entre les deux tours, la propagande anti-le pen va jouer à plein, la droite "classique", par scrupules, n'osera pas donner des consignes de vote en faveur de marine le pen, et on va se retrouver avec le pantin de flanby à l'élysée pour 5 ans : 5 ans de plus durant lesquels la France va continuer à s'enfoncer et à se dégrader moralement, économiquement, politiquement et continuer à faire le lit de l'islam !... pauvre France !

Écrire un commentaire

Optionnel