Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Théorie du genre : Farida Belghoul en conférence à Nancy

L’ex-marcheuse des banlieues mène désormais le combat contre la « théorie du genre ».  Elle a donné récemment une conférence à Nancy.

Farida-Belghoul.jpgL’hôtel Ariane à Laxou accueillait dernièrement Farida Belghoul qui s’est exprimé devant environ 160 personnes sur les implication de la théorie du genre. Elle était invitée par les AFC (associations des familles catholiques), mais aussi des associations de familles évangéliques et musulmanes.

Face aux menaces de groupuscules d’extrême gauche, le lycée privé de la Malgrange à Jarville, et la Maison de l’Asnée à Villers-lès-Nancy, avaient refusé d’accueillir la conférencière ; ce qui avait conduit l’association « Journée de retrait de l’école » à verrouiller le dispositif en réservant une salle dans un lieu privé.

De nombreuses familles et des jeunes ont assisté à la conférence au cours de laquelle Farida Belghoul a dénoncé la théorie du genre, qui n’est pas une « simple rumeur » - comme le soutiennent les membres du gouvernement socialo-bobo-écolo -, mais une réalité qui sévit actuellement dans les établissements scolaires.

Tous les participants étaient des opposants à cette théorie perverse qui veut faire de nos enfants des être asexués : « Non à la théorie du genre que le gouvernement veut imposer à nos enfants, c’est pour ça qu’on est venu entendre cette femme qui parle clair et redonne de la dignité humaine ». « Comme ils veulent l’égalité à l’extrême en poussant à faire de nos filles des maçons, va falloir les muscler ! », lâche une mère de famille.

Plus que jamais, les parents doivent être vigilants et veiller à ce que l’école ne devienne pas le champ d’expérimentation de ces théories nauséabondes, voulues par une poignée de pervertis.

Commentaires

  • Bonjour, Je constate que les activités de votre association ne sont pas centrées uniquement sur la restauration des maisons paysannes! Abordez-vous aussi l'absence de code moral du "champion de slalom en hors piste...en scooter!" Avis, entre autres, de votre invitée ci-dessus? Merci. J.Ragot

  • Trés surpris et scandalisé de trouver sur un site consacré au village de Bleurville, que j'affectionne particulièrement, un écrit de cette nature ...

  • les français sont anesthésiés par les lois liberticides et amorales du gouvernement socialiste. merci de relayer ces infos sur toutes ces théories qui ruinent notre civilisation.

  • désolé de voir sur ce site, en général au contenu intéressant,ce genre d'article non fondé et mensongé. Cette théorie est purement fantaisiste et fait bien le jeu des extrêmes. attention danger !

  • fantaisie... rumeur... mensonge... on aimerait bien, sauf que nos enfants qui sont scolarisés dans une école primaire publique dans une grande ville lorraine ont été voir le film "tomboy" sous la conduite de leur enseignants. et qu'est-ce que "tomboy" la négation de la différence sexuelle enseignée aux enfants, donc la théorie du genre ! CQFD.

  • la force des médias et du gouvernement socialo-bobo actuel c'est de nous faire croire que la théorie du genre n'est qu'une invention des "fascistes" qui s'opposent au mariage homo et à toutes leurs inventions pour ruiner la société - qui, entre nous, n'a pas besoin de ça. et bien, ce n'est pas une invention : la théorie du genre a été développée aux USA dans les années 60 et est désormais défendue et promue en Europe par les partis de gauche, les écolos et les féministes de tous poils.

Les commentaires sont fermés.