Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La "théorie du genre" : non, ça n'est pas une rumeur !

TherorieDuGenre-STOP.png

A propos de la "soi-disante" rumeur concernant la théorie du genre enseignée dans les écoles, le ministre de l'éducation nationale Peillon déclare : "Je demande aux chefs d'établissement, aux directeurs d'école, aux conseillers pédagogiques, aux inspecteurs de l'Education nationale de convoquer les parents qui ne mettent pas leurs enfants à l'école pour leur expliquer la réalité des choses et leur rappeler que dans notre pays, il y a une obligation scolaire à l'égard des enfants".

Rappelons cette citation du ministre Peillon à propos de la théorie du genre qu'il déclare aujourd'hui n'être qu'une "rumeur" : 

La « lutte contre les stéréotypes de genre et l’homophobie doit être menée avec force, à tous les niveaux d’enseignement. Les stéréotypes de genre doivent être remis en question dès l’école primaire », [extrait de son livre-programme "Refondons l'école", éd. du Seuil, 2013, page 128].

Il prend vraiment les parents pour des buses !

 

Oui à la différence naturelle entre l'homme et la femme !

Non à la théorie du genre !

Nos enfants n'appartiennent pas à la république !

Les commentaires sont fermés.