Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La répression pour tous ?

repression_0001.jpgLes Français attendaient la réindustrialisation du pays et la fin du chômage. On leur a offert le "mariage" homosexuel. Contre toute prudence, le gouvernement prétend imposer un bouleversement sociétal et moral sans précédent à un peuple que les observateurs considéraient découragé, résigné, anesthésié.

A la stupeur générale, cet attentat contre l'intelligence, la morale et - surtout - le bons sens soulève depuis des mois une vague d'indignation et de refus d'une ampleur incroyable, que le mépris, les mensonges d'état et médiatiques grossiers et, pour finir, la violence policière ne découragent pas, au contraire.

En effet, l'espoir vient de changer de camp. Contre la vérité, la répression aveugle et disproportionnée de la police politique socialiste révèle le désarroi. Elle signe leur impuissance. Elle annonce une défaite inéluctable.

Le sursaut des consciences, pacifique, inattendu, massif, joyeux, déterminé, inclassable, est le signe avant-coureur d'un surgissement de la jeunesse - pas celle qui fait la une des journaux télévisées dans la rubrique "faits divers" ! - qui, en dépit de la répression policière, est plus que jamais habitée par l'espérance.

La France a besoin d'espérance. Cet ouvrage nous en démontre l'impérieuse nécessité et, surtout, démonte le système policier aux ordres du pouvoir socialiste allié aux médias serviles, qui sévit durant les actions menées contre la funeste loi Taubira. Il faut que chaque Français sache que nous vivons aujourd'hui dans un système policier digne des heures les plus sombres de la police politique soviétique.

 

‡ La répression pour tous ?, François Billot de Lochner, éditions Lethielleux - François-Xavier de Guibert, 2013, 157 p. (10 €).

Les commentaires sont fermés.