Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'église de Saulxures-les-Bulgnéville bientôt réouverte au culte

église saulxures-les-bulgnéville.jpgVoici bientôt un an que c'est produit un terrible accident qui a coûté la vie à un ouvrier chargé du démontage de l'échafaudage qui servait à la restauration des fresques du choeur de l'église paroissiale de Saulxures-les-Bulgnéville. Le maire de la commune a annoncé qu'il espérait pouvoir rendre l'église au culte prochainement.

 

Les paroissiens pourront alors admirer les peintures restaurées ainsi que le grand tableau représentant saint Martin qui a bénéficié d'une cure de jouvence et qui orne l'arrière du maître-autel.

 

[source : Vosges Matin]

Commentaires

  • Bonjour,
    Je suis la petite soeur de l'ouvrier qui a perdu la vie dans ce terrible accident. Je souhaite qu'un plaque commémorative soit posée à l'endroit où il est tombé et je ne sais pas a qui m'adresser. Personne ne mérite de mourrir dans une église. De plus merci de bien vouloir m'informer de la date de réouverture de cet édifice.
    En espérant que vous pourrez m'apporter une réponse rapide.
    Cordialement
    Myriam

  • Bonjour,
    Je suis la petite soeur de l'ouvrier qui a perdu la vie dans ce terrible accident. Je souhaite qu'un plaque commémorative soit posée à l'endroit où il est tombé et je ne sais pas a qui m'adresser. Personne ne mérite de mourrir dans une église. De plus merci de bien vouloir m'informer de la date de réouverture de cet édifice.
    En espérant que vous pourrez m'apporter une réponse rapide.
    Cordialement
    Myriam

  • je n'ai effectivement aucun lien avec Saulxures les Bulgnéville, cependant je partage votre remarque : une église n'est vraiment pas un lieu où l'on peut trouver la mort.
    je ne peux que vous inviter à contacter la mairie de la commune pour connaître la date de la réouverture de l'édifice et proposer la pose d'une plaque du souvenir.
    cordialement,
    H&PB

Les commentaires sont fermés.