Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Otto de Habsbourg-Lorraine souhaitera la Saint Nicolas à l’Elysée

st nicolas.jpgL'archiduc Otto de Habsbourg-Lorraine fait partie des invités d'une cérémonie privée qui aura lieu vendredi 5 décembre au Palais de l'Élysée. Agé de 96 ans, le fils du dernier Empereur d'Autriche Charles Ier et descendant des ducs de Lorraine, souhaitera la Saint Nicolas au Président de la République.

 

A l'initiative de Lorrains, cette fête a déjà été organisée l'an passé. A cette occasion, le président Nicolas Sarkozy avait reçu des présents signés Baccarat. Cette année, c'est un autre pôle d'excellence de la Lorraine qui sera à l'honneur avec une réalisation contemporaine.

 

Aux côtés d'Otto de Habsbourg-Lorraine, le nancéien Bernard Guerrier de Dumast, ami de la famille impériale et membre de l'Ordre de la Toison d'Or, mais aussi Gérard Longuet, sénateur de la Meuse et ancien président du Conseil régional de Lorraine, André Rossinot, maire de Nancy, ou Philippe Leroy, président du Conseil général de Moselle. Des entrepreneurs de la région ont également été conviés à cette fête de la Saint-Nicolas qui réunit des Lorrains au-delà de leurs différences autour de cette fête traditionnelle et sympathique.

 

 

Régina et Otto de Habsbourg-Lorraine.jpg
Otto de Habsbourg-Lorraine et son épouse.

Les commentaires sont fermés.