Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXCEPTIONNELLE PETITE ANNONCE MILITARIA

EXCEPTIONNEL !

A SAISIR SANS TARDER... INSIGNE MILITAIRE TRES RARE... POUR COLLECTIONNEURS ET AMATEURS D'OBJETS MILITAIRES

5d67548daf21a5dbc5294ae628eac663.jpgA VENDRE INSIGNES NEUFS DE BERET DE GENDARMERIE DEPARTEMENTALE (ARGENTES).

8 EUROS L'UNITE FRANCO DE PORT.

(3 unités en stock seulement)

RENSEIGNEMENT PAR MAIL : histoireetpatrimoinebleurvillois@laposte.net

Commentaires

  • Félicitations pour ce blog très sympathique.
    J'ai surtout été très heureux de trouver ici la photo de l'abbé Pierrat qui fut mon aumônier au Collège Sainte-Marie de Saint-Dié dans les années soixante-dix. (je cherchais une photo de lui depuis très longtemps). Un homme dont je garde un très bon souvenir ; j'ai eu l'occasion de le revoir quelques années plus tard dans son presbytère de Coinches et j'ai été surpris d'apprendre il y a quelques années, qu'il était mort si tôt.
    Pourquoi ne feriez-vous pas un article sur le prieuré de Bleurville dans Wikipédia.fr ?
    Cordialement, Bruno Canteneur

  • Félicitations pour ce blog très sympathique.
    J'ai surtout été très heureux de trouver ici la photo de l'abbé Pierrat qui fut mon aumônier au Collège Sainte-Marie de Saint-Dié dans les années soixante-dix. (je cherchais une photo de lui depuis très longtemps). Un homme dont je garde un très bon souvenir ; j'ai eu l'occasion de le revoir quelques années plus tard dans son presbytère de Coinches et j'ai été surpris d'apprendre il y a quelques années, qu'il était mort si tôt.
    Pourquoi ne feriez-vous pas un article sur le prieuré de Bleurville dans Wikipédia.fr ?
    Cordialement, Bruno Canteneur

  • Bonjour,
    Merci pour votre commentaire. Ce blog a été créé avant tout pour témoigner du travail qui est fait à la suite de l'abbé Pierrat qui fut le véritable sauveteur de l'ancienne abbaye de Bleurville.
    Nous sommes toujours heureux de rencontrer d'anciens "disciples", scouts et jeunes qui ont bien connu notre cher Père Pierrat.
    Nous songeons bien sûr à développer l'information autour de l'ancienne abbaye Saint-Maur... la volonté est bien là, mais c'est le temps qui manque le plus !
    En tout cas, sachez que l'association des Amis de Saint-Maur poursuit l'oeuvre engagée par l'abbé Pierrat et accueille bien volontiers tous ceux qui souhaitent y adhérer (10 €/ an) et nous aider à restaurer et animer le site.
    Bien cordialement.
    -----
    Les Amis de Saint-Maur
    18 rue des Cailloux
    8410 Bleurville

Les commentaires sont fermés.