Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baccalauréat 2014 : félicitations à Quentin Laprovote, de Bleurville

laprovote.jpgNom : Quentin Laprovote, domicilié à Bleurville

Lycée : Claude-Gellée à Epinal

Série : S

Moyenne générale : 18,94 (avec un 20/20 en SVT)

Premières impressions : « Je m’attendais à avoir une mention, mais pas à ce niveau de notes. »

Etudes envisagées : « Je suis inscrit en MPSI classe préparatoire aux concours des grandes écoles au lycée Claude-Gellée, à Epinal »

Profession rêvée : « J’ai deux ans pour choisir ce que je veux faire comme métier »

Loisirs favoris : faire du vélo et des balades en forêt

Ses vacances cet été : avec ses parents et profiter de ses proches

Les commentaires sont fermés.