Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Metz (57) : messe perturbée par des « pro-mariage pour tous »

Metz.JPGUne quinzaine de personnes ont perturbé, samedi soir 23 mars, la messe à la cathédrale de Metz. Alors que l’office venait de débuter, un drapeau de la CNT et un aux couleurs du Rainbow flag, emblématique du mouvement Lesbiennes, gays, bisexuels et trans (LGBT) ont été déployés « par une cohorte trublionne », comme témoigne un paroissien.

« Nous sommes allés à la cathédrale pour dénoncer les propos de l’évêque de Metz et son appel à participer à la manifestation à Paris », souligne Fouad Harjane, représentant la CNT…

Ils auraient pu s'en prendre à la mosquée ou à la synagogue dont les responsables religieux ont co-signé avec Mgr Raffin, évêque de Metz, cet appel à participer à la Manif pour tous ! Mais non, la haine des catholiques est trop forte chez ces gens-là qui se comportent en véritables terroristes de la pensée unique.

[source : RL]

Les commentaires sont fermés.