Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le flop de la manif' des pro-mariage homo'

120 000 manifestants (en comptant large...) ont défilé dans les rues de Paris ce dimanche pour défendre le projet gouvernemental en faveur du "mariage" pour tous. Un vrai flop comparé à la gigantesque manif' du 13 janvier qui a rassemblé 1 200 000 personnes contre ce projet destructeur de la cellule fondatrice de la société : la famille.

Petite idée du genre de manifestants qui déambulaient ce dimanche dans les rues parisiennes... Vous vous rendrez compte du niveau hautement intellectuel des arguments en faveur du "mariage homo" (le propos de la pancarte aurait tout aussi bien pu s'adresser au rabbin ou à l'imam - puisque toutes les grandes religions s'opposent à ce projet -, mais c'est le curé qui est forcément attaqué...).

Et le président de la république voudrait accorder le "mariage" à ce genre d'individus... Et pire encore, la possibilité d'adopter des enfants... Pauvre France.

pd.jpg

[source : le Salon Beige]

Les commentaires sont fermés.