Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non au "mariage" homo !

nonhomo.jpg

Commentaires

  • Hollande est condamné à décevoir son électorat.

    Cet électorat, il va le caresser dans le sens du poil sur les valeurs de société. La stratégie n’est pas nouvelle. La gauche, c’est les 35 heures mais aussi l’abolition de la peine de mort. C’est aussi le progrès social et l’idéologie moralisatrice, sans oublier l’alignement sur le lobby homosexuel. L’état économique de la France rend impossible un vrai progrès social . Le pays n’a plus les moyens des démagogies économiques.

    Reste l’autre face de la démagogie : la permissivité.

    C’est très inquiétant car nous sommes engagés dans une spirale qui ne peut que s’accélérer. Hollande, pour faire oublier son impuissance économique, va céder sur la « gauchisation de la société ». Il va y avoir la priorité « immigrée ». Ce sont ses électeurs. IIs sont de plus en plus nombreux et il faut les choyer. Elle s’accentue dans les présentations des faits divers, dans le choix des sujets télévisés, les feuilletons télés ou les films. C’est inéluctable. Et c'est innaceptable.
    Ceux qui à l’Ump rendent responsable de leur échec, la droitisation frontiste de leur mouvement, n’ont rien compris. C’est l’action de la gauche qui va forcément droitiser l’électorat Ump. Ne pas le prendre en compte, c’est se condamner à une dérive centriste. Mais il va y avoir aussi le retour de l’esprit "soixanthuitard", dans l’éducation avec la mise en cause de la notation, la compassion pour les délinquants, l’interdiction des contrôles, la promotion des minorités sexuelles, etc.

    La gauche est à la recherche d’un symbole fort. La gauche abolitionniste a trouvé un nouveau cheval de bataille : «abolir la prostitution". Et si cette talentueuse franco – marocaine commençait par abolir la pédophilie notamment celle pratiquée dans son pays d’origine. Ce beau pays tout islamiste qu’il soit est mis en coupe réglée dans certaines villes par des prédateurs dont certains ne sont pas des étrangers au monde politique et culturel français. Il y a bien trop longtemps que des affaires sont étouffées et que certaines protections permettent à des personnages abjects de satisfaire leurs vices tout en continuant à donner des leçons. C’est à la justice de donner des noms et de révéler des affaires.

    [d'après Metamag, 04/07/12]

Les commentaires sont fermés.